ISF 2010 - Investir dans les projets humanitaires - Actualités

ISF 2010 - Investir dans les projets humanitaires

actu/isfjpg

lun 26 Avr 2010

Vous avez aujourd’hui la possibilité de soutenir les actions humanitaires et philanthropiques de la Fondation Servir placée sous égide de la Fondation de France.

Plutôt que de payer simplement votre Impôt de Solidarité sur la Fortune ... si vous saisissiez l’opportunité offerte par la loi d’affecter une part de votre contribution à une cause qui vous est chère ! Vous allégeriez ainsi votre facture fiscale tout en œuvrant utilement.

Grâce aux dispositions de la loi TEPA du 21 août 2007, 75% du montant de votre don consenti avant le 15 juin 2010 en faveur de la Fondation SERVIR est imputable sur votre impôt de solidarité sur la fortune (ISF), dans la limite de 50.000 euros. Ainsi, si vous êtes redevable de 1.000 € au titre de l’ISF et faites un don de 1.333 € à la Fondation SERVIR, vous n’aurez aucun impôt à verser et le coût net pour vous sera de 333 €.

Pour les citoyens concernés, c’est un bon moyen d’exprimer sa générosité et sa solidarité, en donnant tout leur sens à des avantages fiscaux relevant de la loi TEPA.

Pour cela, envoyez-nous dès aujourd’hui votre don par chèque libellé à l’ordre de la « Fondation de France – Fondation SERVIR » et adressé à :

Fondation SERVIR
2, rue Jean Louvet
78740 VAUX SUR SEINE

Vous pouvez également faire un don en ligne par carte bancaire.

Nous vous remercions par avance et très chaleureusement du soutien que vous apportez à la Fondation SERVIR – Shammesh.

« Actualité précédente (Vidéo de l'inauguration du Centre d'enfants des rues) Actualité suivante (Une brocante à vélo pour le Burkina) »