Aider est un choix de cœur - Entreprise mécène

Aider est un choix de cœur

temoignage/kinh-duongjpg

Mme et M. TRAN - Donateurs
lundi 12 juin 2017

Grâce à leurs dons réguliers, Mme et M. TRAN ont accompagné la Fondation SERVIR dans le financement de nombreux projets, notamment en Afrique.

Tout d’abord nous vous remercions pour votre belle générosité. Nous avons souhaité mieux vous connaître.

M. Tran, médecin et Mme Tran, cadre supérieur chez GORON, nous avons actuellement très peu de temps libre pour nous consacrer à l’action sociale. Néanmoins, conscients de la détresse et de la misère dans le monde, nous aimerions nous sentir plus impliqués et participer personnellement à une cause en faveur des personnes démunies.

Pouvez-vous nous dire ce qui vous motive dans cette cause ?

Il est difficile de choisir parmi toutes les sollicitations, mais lorsque Bernard et Christine nous ont présenté la fondation SERVIR, nous avons été immédiatement séduits à l’idée de pouvoir aider les bénéficiaires via la fondation. En effet, nous sommes très touchés par le soutien financier et personnel des projets importants par toute la famille MARCHAL, fondateurs et membres de la fondation SERVIR pour venir en aide aux enfants du Bénin avec des résultats concrets et surtout avec leur sincérité de cœur. D’autant plus, la présence de leur fils, Renaud et son épouse Carole qui vivent sur place, dirigent, surveillent et développent les projets de la fondation nous rassure car au-delà de leur investissement personnel dans les actions de la Fondation, c’est la marque du sérieux et de la volonté d’un développement pérenne.

Nous avons donc apporté notre soutien à la fondation SERVIR. C’est un choix de cœur et en toute confiance à l’égard de ses fondateurs. En effet, leurs succès professionnels et leur générosité, ainsi que leurs actions concrètes sur le terrain sont exemplaires et nous inspirent.

Pensez-vous un jour vous déplacer sur site ?

Nous y réfléchissons.

Envisagez-vous une autre forme possible d’engagement ?

A terme, nous pourrions chercher des contacts institutionnels et auprès des particuliers pour venir en aide à des projets futurs de la fondation.

Encore merci à vous.

« Témoignage précédent (NetLEGIS)