KRDS - Entreprise mécène

temoignage/thomas-gestinjpg_

Thomas JESTIN - Directeur commercial
samedi 26 février 2011

Du fait de la sensibilité sociale de ses quatre fondateurs, la philanthropie fait partie de l'ADN de KRDS.

Accréditée par Facebook, KRDS aide les entreprises à se positionner sur ce réseau social pour profiter au mieux de ses nombreuses potentialités en évolution rapide. L'agence compte près de 100 clients dont Carrefour, TF1, BNP, Renault, Canal +, Dior ou encore Air France, ainsi que des clients européens comme la Gazetta dello Sport ou la télévision publique espagnole RTVE.

Pourquoi KRDS connaît cette motivation philantropique ?

Très tôt dans notre développement, nous avons eu l'occasion de contribuer à des projets à vocation humanitaire, notamment avec danone.communities, un incubateur de "social businesses": le jeu, développé en 2009, entendait expliquer aux internautes ce concept théorisé par le prix Nobel de la Paix Muhammad Yunus et nous a valu cette année-là en France le prix Facebook de la meilleure application. Nous avons aussi développé gracieusement des dispositifs pour les Enfoirés (Restos du Coeur) et l'ONG One Laptop Per Child dont la mission est de distribuer des ordinateurs portables aux enfants des pays défavorisés. Ainsi, quand l'opportunité s'est présentée à nous, c'est en toute logique que nous avons décidé d'aider financièrement la fondation Servir dont nous partageons les valeurs.

Faire preuve de générosité via la fondation Servir, c'est aussi pour nous une façon de nous assurer que les sommes seront dépensées à bon escient pour un impact maximum sur le terrain auprès de ceux qui en ont le plus besoin. KRDS se réjouit de prendre modestement part cette aventure et a à coeur de voir la fondation se développer.

« Témoignage précédent (Cetis) Témoignage suivant (LIMPIDE) »