Fruits et bonheur - Actualités

Fruits et bonheur

actu/ampo6jpg

mer 07 Jul 2010

Après avoir reçu notre subvention, AMPO nous écrit une lettre pleine de couleurs et de bonheur. Un vrai régal !

Chers donateurs de la Fondation SERVIR,

Ici, chez AMPO nous avons reçu votre don merveilleux. Merci du fond du coeur ! Grâce à votre engagement formidable, il nous est possible de faire plaisir à nos enfants en leur donnant régulièrement un verre de lait et de nombreux fruits juteux. Tous les orphelins sont très contents d'avoir des fruits frais deux fois par semaine à partir de maintenant.

Les fruits coûtent cher avec 320 enfants et jusqu'ici ce n'était pas possible de leur en donner régulièrement bien que cela est très important pour le développement des enfants.

Heureusement, nous habitons dans un pays tropical et nous avons beaucoup de fruits, lesquels sont exportés d'abord en Europe ! Au fur et à mesure de la saison, nous avons des bananes, des oranges, des mandarines, des melons, des papayes, des mangues, des ananas. En plus, il y a des fruits inconnus en Europe, par exemple les fruits du karité et les gousses du baobab très vitaminé.

À coté de la joie et du plaisir, il y a aussi l'impact sur la santé. Cela fait tellement du bien à nos enfants d'être soignés avec des vitamines et du calcium. On le voit entre autres aux meilleurs résultats scolaires et au bon état de santé des enfants en général.

Ci-joint quelques photos pour que notre joie devienne la vôtre aussi. On peut clairement voir dans les visages des enfants que vous avez fait du bien !

Vous avez les remerciements de l'équipe d'AMPO entier et de

Katrin Rohde de Ouagadougou

projet/maison-miajpg

« Actualité précédente (L’école de Boulsen ouvre ses portes) Actualité suivante (De l’eau pour tous et toute l’année) »