Donner : une vertu de l’entrepreneur - Actualités

Donner : une vertu de l’entrepreneur

actu/poignee-de-mainsjpg

lun 12 Nov 2012

Ce titre est extrait d’un message publié sur le site d'une entreprise mécène.

La société Histoire d’Adresses a déjà effectué plusieurs fois des dons à la Fondation SERVIR et nous sommes heureux de vous relayer l’idée généreuse qu’elle donne de l’une des principales vertus de l’entrepreneur : "donner de son temps, donner de son énergie pour développer ou faciliter les choses, sans nécessairement attendre un retour ou un profit immédiat".

N’est-ce pas là une belle définition de l’entreprenariat ?

On sait très bien qu’aujourd’hui la situation économique est un peu difficile pour de nombreuses entreprises, mais "donner de son talent" constitue l’indispensable moteur de l’entrepreneur. La générosité est indissociable de l’économie !

Alors, entrepreneurs, si le cœur vous en dit …

projet/sourire-denfantjpg

« Actualité précédente (Mission humanitaire à la Pouponnière) Actualité suivante (Le matériel médical est arrivé) »