Un cours de cuisine à Passi - Actualités

Un cours de cuisine à Passi

actu/cours-de-cuisinejpg

dim 06 Nov 2011

Dès la rentrée, les premières formations ont été dispensées au Centre de documentation et d'apprentissage de Passi.

Comme prévu, le Centre de documentation et d'apprentissage a été construit à Passi (Les Philippines) au cours du 1er semestre 2011. Rappelons qu'avec votre soutien, la Fondation SERVIR a financé la toiture du bâtiment.

L'un des objectifs de ce centre est de dispenser des formations professionnelles à un maximum de jeunes afin de leur assurer plus de débouchés sur le marché de l'emploi. Les premiers cours ont donc pu commencer dès la rentrée scolaire.

Nous avons le plaisir de publier ci-dessous quelques photos des premiers cours de cuisine dispensés dans le Centre. Des photos qui mettent en appétit !

projet/fille-ordinateurjpg

« Actualité précédente (La boutique Amour et Manon) Actualité suivante (La boutique de quartier se développe) »